DETECTIVE DIVISION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Eldridge Seale
Eldridge Seale
Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2018

rapport 1sdfsdf Empty rapport 1sdfsdf

Mer 31 Jan - 19:23

rapport 1sdfsdf 753877Sanstitre2
LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
Rapport mensuel du mois de Décembre pour le secteur deux
― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


Zones à risques sur le secteur 2 (barrez les zones non-concernées):

Ganton
East Beach
Idlewood
Pershing Square
Unity Station
El Corona
Seville
Verona Beach
Willowfield
Marina
Verdant Bluffs
Aéroport
Docks
Santa Maria Beach

Opérations courantes effectuées ce mois-ci sur le secteur 2 :

Effectivement, plusieurs opérations d'effectuer ce mois-ci sur le secteur deux qui ont tous portés leurs fruits.

Une opération dirigée par le lieutenant Elder en collaboration avec la brigade Detective Division, le résultat des courses a été fructueux.

Rapport d'intervention au sujet de l'opération qui s'est déroulé le 17/12/2017

Une opération supervisé de nouveau par le lieutenant Elder.

Rapport d'intervention au sujet de l'opération qui s'est déroulé le 19/12/2017

En dernier lieu, une opération qui s'est déroulé récemment et cordonné par le lieutenant Elder.

Rapport d'intervention au sujet de l'opération qui s'est déroulé le 26/12/2017

Zones sujettes à des crimes, délits ou infractions routières de manière régulière sur le secteur 2 :

Le secteur deux dénombre de nombreuses zones à risques dont Ganton, El Corona puis Willowfield, en effet ces zones sont connues de nos services étant donné qu'une partie de leur quartier est contrôlée par un gang local, de ce fait, ce sont les acteurs majeurs de Los Santos. Par conséquent les rapports émis par les adjoints ainsi que les recherches approfondies par les différentes brigades, nous pouvons supposer que les quartiers mentionnés au préalable sont dans le collimateur du département.

Résumé global du mois pour le secteur 2 :

Les multiples opérations qui se sont déroulées tout au long du mois ont abouti à des suites positives. Nous ne comptons pas nous reposer sur nos acquis, a contrario, nous désirons maintenir la cadence ; soit une opération par semaine dans une zone à risque ciblé par nos services.
Rédigé par le sergent Hank Mihaljevic

Eldridge Seale
Eldridge Seale
Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2018

rapport 1sdfsdf Empty Re: rapport 1sdfsdf

Mer 31 Jan - 19:23

rapport 1sdfsdf 753877Sanstitre2
LOS SANTOS SHERIFF DEPARTMENT
RAPPORT SUR LES SUBORDONNES : 16/01/2018





ADJOINTS DE SECOND ÉCHELON :
Boyd McDuff : Une personne exemplaire et irréprochable, il n'y a rien à dénoncer.
Lea Tremblay : Un adjoint qui a vécu bon nombre de drames en revanche, elle ne baisse pas pour autant les bras et poursuit ses efforts.
Alena Ventura : Un parcours convenable, le seul bémol c'est qu'elle ne soit pas assidûment présente.
Brooks Kennedy : Il est investi dans sa brigade, quant à sa carrière ; elle est appropriée.
Flavio Haynes : Certes présent mais rarement, ce n'est pas suffisant, s'il désire gravir les échelons, il se doit de s'en donner les moyens.
Lewis Norwood : Il est impliqué dans sa brigade, c'est regrettable qu'il n'ait pas su tenir sa langue à l'égard d'un supérieur ; ce qui, par ailleurs lui a valu une mise à pied.
Chloe Destiny : Une femme enthousiaste, elle a probablement les capacités de mieux faire mais se contente du strict minimum.
Sayuki Morohoshi : Une dame inconnue en ce qui me concerne.
Simao Uchoa : Il est entièrement dévoué à sa brigade, un bon élément à surveiller de près.
Oscar Pelojas : Un homme qui a su dans le passé démontrer ses aptitudes, je ne demande qu'à déceler s'il a perdu la main ou non.
Abriel Neruda : Il est réfléchi et minutieux en dehors de ses lacunes en conduite, il n'y a rien à signaler.


ADJOINTS DE PREMIER ÉCHELON :
Tom Mactavich : Cet adjoint n'est guère présent.
Aaron Stevens : En aucun cas j'ai pu faire la connaissance de cet adjoint et inspecter ce qu'il valait.
Eliott Mullins : Un adjoint mégalomane et qui a su faire ses preuves toujours est-il qu'il est rarement présent.
Eden Hargensen : À vrai dire, il est absent par conséquent aucune déclaration à proférer.
Réno Strife : Manifestement il sollicite fréquemment à déployer les véhicules rapides lorsqu'il signale sa prise de service a contrario de se renseigner sur l'éventuelle prise en charge d'un généraliste.
Matthew Tagarth : Il est de temps à autre parmi nous, c'est convaincant à l'heure actuelle.
Montell Pugh : Il est relativement compétent et a su au cours de sa période de généraliste ne pas se reposer sur ses acquis, je présume qu'il maintiendra cette régularité.
Kidlat Phaibun : À l'exception des échos positifs qui sillonnaient à son sujet, je n'ai rien à mentionner.
Craig Bowman : En dehors du fait qu'il soit inactif, il n'y a rien à compléter.
Lucy McDrew : Je n'ai jamais pu la côtoyer, c'est pourquoi je ne désire pas énoncer un avis faussé.
Newt Romnay : Récemment réintégré, il a sollicité une place en tant qu'inspecteur, une fois admis ; il n'a pas daigné se manifester durant sa semaine de probation.
Raguel Barrajas : Il a pareillement été réintégré depuis peu et n'a malencontreusement pas su révéler ses compétences.

GÉNÉRALISTES :
Andrew Burlington : Un généraliste qui a du potentiel toutefois il ne l'exploite pas assez, il a été inactif de nombreuses semaines néanmoins ces derniers temps il est omniprésent.
Dony Jinerez : Ce généraliste a débuté ses premiers pas sur le terrain en effectuant un sans faute avant de gravement fauter, les affaires internes l'ont dans leur collimateur.
Shaun Moreland : Il n'y a rien à évoquer, il est immuablement présent.
Zachery Lemieux : Je n'ai rien à lui reprocher, il maîtrise ce qu'il entreprend.
Emet Garcia : Il est apte à recevoir son examen, c'est un bon élément qui saura endosser le rôle d'adjoint.
Aylan Davis : Je n'ai jamais pu faire la connaissance de ce généraliste, de ce fait je n'émets aucune argumentation.
Erik Holman : Il n'y a rien à indiquer au sujet de ce généraliste hormis qu'il est qualifié.
Liz Weaver : De ce que j'ai pu apercevoir ; elle n'a pas confiance en elle et n'est pas habilitée à la conduite excepté les points évoqués, elle est sur la bonne voie.
Thadeus Boyd : En toute franchise, il est expérimenté, j'ai constaté qu'il ne néglige pas les recommandations des adjoints qui exposent leurs opinions.
Wiliam Johnathan : Aucun jugement puisque je ne l'ai à aucun prix discerné.

Eldridge Seale
Eldridge Seale
Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2018

rapport 1sdfsdf Empty Re: rapport 1sdfsdf

Mer 31 Jan - 19:23

rapport 1sdfsdf 753877Sanstitre2
LOS SANTOS SHERIFF'S DEPARTMENT
Rapport mensuel du mois de Janvier pour le secteur deux
― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


Zones à risques sur le secteur 2 (barrez les zones non-concernées):

Ganton
East Beach
Idlewood
Pershing Square
Unity Station
El Corona
Seville
Verona Beach
Willowfield
Marina
Verdant Bluffs
Jefferson
Aéroport
Docks
Santa Maria Beach

Opérations courantes effectuées ce mois-ci sur le secteur 2 :

Nous avons procédé à différentes opérations sur le secteur deux, ces dernières ont débouché sur des résultats consistants et positifs.

Une opération de répression dirigée par le lieutenant Elder dans le quartier de Ganton.

Rapport d'intervention au sujet de l'opération qui s'est déroulée le 02/01/2018

Une opération supervisée par le sergent Mihaljevic dans le quartier de Jefferson.

Rapport d'intervention au sujet de l'opération qui s'est déroulée le 24/01/2018

En dernier lieu, une opération cordonnée de nouveau par le sergent Mihaljevic dans le quartier d'El Corona.

Rapport d'intervention au sujet de l'opération qui s'est déroulé le 25/01/2018

Zones sujettes à des crimes, délits ou infractions routières de manière régulière sur le secteur 2 :

Le secteur deux est constitué des zones les plus denses en terme de délits commis, nous estimons Jefferson et El Corona puis Idlewood comme les zones hébergeant le plus de crimes dans la totalité du comté. Il n'est pas sans savoir que toutes les zones évoquées au préalable sont sous l'emprise d'une organisation de type gang. Par conséquent, ces dites zones sont considérées comme les localisations les plus notables en terme d'exercices de répression et de prévention du département du Shérif. Les rapports formulés par les adjoints, mais également les dossiers explicites tissés par les différentes brigades complètent cela, les emplacements désignés ci-dessus sont à prendre en priorité.

Résumé global du mois pour le secteur 2 :

Les opérations distinctes que nous avons mises en marche durant ce mois ont été concluantes. Les résultats sont de mise. Les projets restent les mêmes qu'au préalable, c'est-à-dire conserver ce rythme d'opérations qui s'avèrent survenir sur de bons résultats.

Rédigé par le sergent Hank Mihaljevic

Eldridge Seale
Eldridge Seale
Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2018

rapport 1sdfsdf Empty Re: rapport 1sdfsdf

Mer 31 Jan - 19:25
Hank Mihaljevic a écrit:

Département du Shérif de Los Santos
Commissariat principal d'East Beach
17th Kennedy Avenue,
90076 Los Santos, San Andreas
Sergent Hank Mihaljevic
90076 Los Santos, San Andreas
rapport 1sdfsdf ThRKz
― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―  ― ― ― ― ― ― ― ―― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


Objet : Rapport d'intervention au sujet de l'opération menée dans le quartier d'El Corona

J'ai entrepris d'organiser une opération dans le quartier d'El Corona. Le groupe assigné à la tâche était constitué de cinq personnes.

Cesar Alvares, un jeune avoisinant la quinzaine d'années, peu bavard, plutôt spectateur dans son rôle, il faisait acte de présence. Ce dernier n'avait rien à se reprocher, totalement propre sur lui-même, il n'a montré aucune résistance face à nos sommations ou nos demandes ultérieures. Il était plutôt coopératif et a proclamé vouloir déceler un travail pour s'écarter des mauvaises ondes de la rue.

rapport 1sdfsdf VQH2dN2

Escipio Tijerina, un individu ayant la même tranche d'âge que Cesar. Celui-ci a délaissé le groupe dès notre intervention, sans aucun doute pour éviter d'attirer l'attention et une éventuelle procédure. On se doute qu'il avisait le reste de la bande en temps réel, c'est à dire les membres qui n'étaient pas de sortie ce soir-là.

rapport 1sdfsdf L4hlfq5

Evelio Avila, un jeune homme âgé de dix-sept ans, qui nous a énoncé travaillé pour le garage de proximité, n'avait rien pour l'incriminer. Cependant celui-ci semble tout à fait impliqué dans les occupations en lien avec l'organisation puisqu'il était la forte tête du groupe présent. Les abondants tatouages qui recouvraient son corps en témoignent.

rapport 1sdfsdf RxkqidX

Aurelia Ochoa, jeune fille d'une quinzaine d'années visiblement impliquée dans les activités du gang sévissant sur El Corona. Elle considère son binôme que nous avons également contrôlé comme une sœur, de ce fait elle fait également partie du groupe de cholas constitué au sein de ce même gang. Les femmes partagent les mêmes activités que les hommes d'après certains recueillements.

rapport 1sdfsdf W8Hut5A

Carmelita Ortiz aborde quant à elle la majorité dans quelque temps, elle prétend constamment être logée dans le domicile de ses parents malgré qu'elle couche régulièrement chez son petit copain qui est impliqué dans le gang. Elle confesse avoir intégré la bande pour lui faire plaisir. Cette dernière ne présente aucune difficulté à parler avec nous, ce qui n'est pas le cas de ses copines. Nous n'avons rien repéré de contraignant.

rapport 1sdfsdf GKVHjOt

Je vous fais part du rapport approfondi de l'inspecteur Eldridge Seale qui a assisté à l'opération se déroulant sur El Corona.

Rapport de l'opération rédigé par l'inspecteur Seale:





Je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations distinguées.
Eldridge Seale
Eldridge Seale
Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2018

rapport 1sdfsdf Empty Re: rapport 1sdfsdf

Mer 31 Jan - 19:25
Hank Mihaljevic a écrit:

Département du Shérif de Los Santos
Commissariat principal d'East Beach
17th Kennedy Avenue,
90076 Los Santos, San Andreas
Sergent Hank Mihaljevic
90076 Los Santos, San Andreas
rapport 1sdfsdf ThRKz
― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―  ― ― ― ― ― ― ― ―― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―


Objet : Rapport d'intervention au sujet de l'opération menée dans le quartier de Jefferson

J'ai pris l'initiative d'établir une opération dans le quartier de Jefferson, trois personnes seulement étaient présentes.

Mathis Sizla, un jeune adolescent de seize ans, prétendant dans le but de rejoindre le gang si ce n'est pas déjà le cas. Ce dernier affirme être domicilié chez ses parents et poursuivre un cursus scolaire basique à l'université de NorthEast. Lors de la palpation, rien de tangible malgré qu'il ait visiblement de bons revenus, d'où le fait que je le soupçonne déjà d'être impliqué dans les délits en lien avec le gang local. Je complète par le fait que celui-ci ne souhaitait pas échanger avec nos fonctionnaires, vraisemblablement pour éviter les regards indiscrets de ses compatriotes plus loin.

rapport 1sdfsdf UgtxG7m

Brandon Desmond, un homme jouxtant la vingtaine d'années, beaucoup plus expérimenté que les autres en vu de son âge,  il paraît être un membre plus confirmé que ses camarades ; il détenait une arme de poing légale qui n'a vraisemblablement jamais servie. Celui-ci revendique qu'il ne fait pas parti du gang mais ses compagnons semblent l'écouter au doigt et à l’œil.

rapport 1sdfsdf DQGLWOc

Travis Oakland, un jeune homme âgé de dix-sept ans, qui réside dans le domicile de ses parents à une petite distance du lieu d'intervention. Une fois palpé, nous avons mis la main sur une arme de poing. Tandis que celui-ci dément qu'elle lui appartient, il finit par reconnaître qu'elle est à lui et qu'il l'a trouvé dans une poubelle non loin de son quartier. Il confesse ne jamais l'avoir utilisé; ''c'est un outil dissuasif'' formule-t-il à un fonctionnaire de Police. L'agent fédéral présent afin de nous épauler a pris en charge le suspect.

rapport 1sdfsdf KYqAeyN

Je vous soumets le rapport détaillé de l'inspecteur Floyd Schnell qui était présent lors de l'opération.

Rapport de l'opération rédigé par l'inspecteur Schnell:





Je vous prie d'agréer, monsieur, mes salutations distinguées.
Contenu sponsorisé

rapport 1sdfsdf Empty Re: rapport 1sdfsdf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum